"Un voyageur et un navigateur, voilà ce que je suis, et chaque jour je découvre dans mon âme un nouveau territoire" - K.Gibran

Je n'ai jamais cru en la seule vision rationnelle et matérialiste du monde. 

Ces 10 dernières années, j'ai œuvré en tant qu'artiste et graphiste. En parallèle, j'ai passé mon temps libre à étudier et expérimenter la santé naturelle, les sons vibratoires, le travail corporel et énergétique. Jusque-là tout cela ne sortait pas du cadre intime.

 

Ce n’est qu’à la suite de profondes remises en question personnelles et professionnelles, que j’ai enfin accepté d'écouter les signes et de prendre un autre chemin.

 

 

J'ai alors eu la possibilité de suivre la formation de Relaxo-Énergéticien, proposée par le Centre de Sophrologie & de Bien-être, auprès d'Isabelle Métais.

 

J'ai longuement étudié, expérimenté et pratiqué... Plus qu'une simple formation, je me suis engagé sur un chemin sans fin, celui de la transformation, m'ouvrant à la Vie dans toutes ses dimensions, visibles et invisibles.

 

 

J'ai donc décidé aujourd'hui de répondre à l'appel de mon âme et de vous accompagner vers la relaxation et le bien-être.

 

Musicien passionné et adepte du massage, le soin par le son et le toucher m'est apparu comme une évidence.